Southern Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les messages pour s'entrainer pour devenir Sériane.

3 participants

Aller en bas

Les messages pour s'entrainer pour devenir Sériane. Empty Les messages pour s'entrainer pour devenir Sériane.

Message  Artt Mer 6 Mai - 23:27

Very Happy _Bonjour,ici les sérianes de la guilde,(majin-yop,padaflo,phoenix-agile),diront un commentaire sur votre message entrainement,pour pouvoir après l'envoyer à un(e) recruteur Sériane du site :http://seriane-kerm.forumactif.com/les-piliers-du-clan-f11/les-recrutements-t16220.htm

_Bien sur,les sérianes de la guilde vont vous aidez à alméliorer votre message.
Mais ils vont vous aider en vous passant un site, et un sous titre.

_Exemple:http://seriane-kerm.forumactif.com/les-piliers-du-clan-f11/le-role-play-et-le-clan-t16292.htm
+Sous titre: Le rôle play.
_Ca c'est quand vous faites une erreure de Rp les sérianes vous enverront se que j'ai ecrit sur l'exemple.
Si votre message plaie ou pas les Sérianes de la guilde vont vous dire soit ( Wink Admi ou reffuser No ).
Artt
Artt

Messages : 95
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Var

Qui suis-je ?
Niveau:
Les messages pour s'entrainer pour devenir Sériane. Left_bar_bleue135/200Les messages pour s'entrainer pour devenir Sériane. Empty_bar_bleue  (135/200)
Alignement: Neutre
Métiers: Boulanger ,Paysan, bientôt bricoleur

Revenir en haut Aller en bas

Les messages pour s'entrainer pour devenir Sériane. Empty Re: Les messages pour s'entrainer pour devenir Sériane.

Message  Kokio (Korge) Jeu 7 Mai - 8:08

Je vous informe que je suis Korge, sériane de grade du clan de sériane-kerm
Kokio (Korge)
Kokio (Korge)
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2009

Qui suis-je ?
Niveau:
Les messages pour s'entrainer pour devenir Sériane. Left_bar_bleue0/0Les messages pour s'entrainer pour devenir Sériane. Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: [color=green]Neutre[/color]
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Les messages pour s'entrainer pour devenir Sériane. Empty Re: Les messages pour s'entrainer pour devenir Sériane.

Message  Padaflo Jeu 7 Mai - 17:23

Ouais, c'est bon te la pete pas x) Je propose que vous nous l'envoyer en tofu priver plutot ^^
Padaflo
Padaflo
Les Meneurs
Les Meneurs

Messages : 198
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 30
Localisation : 91 Essonne

Qui suis-je ?
Niveau:
Les messages pour s'entrainer pour devenir Sériane. Left_bar_bleue135/200Les messages pour s'entrainer pour devenir Sériane. Empty_bar_bleue  (135/200)
Alignement: Neutre
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Les messages pour s'entrainer pour devenir Sériane. Empty Re: Les messages pour s'entrainer pour devenir Sériane.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum